Le Marketing Musical

Publié par Wilkaï le

A l’aube de l’an 2020, le département Wilkaï Musik prépare sa nouvelle offre musicale avec de nouveaux artistes et de nouvelles mélodies. L’objectif est de générer de profondes émotions et d’apporter aux entreprises un marketing musical, une nouvelle stratégie de communication. 

La musique possède tous les atouts pour enrichir une relation entre une entreprise, une marque et ses clients. C’est un outil permettant la cohésion du groupe; créant ainsi un sentiment d’identité. La musique est réellement un vecteur d’émotions qui permet de réunir les êtres humains. Vos événements d’entreprise ou familiaux sont des espaces où la musique peut jouer le rôle de réunificateur. La dimension émotionnelle de la musique va bien au-delà de chaque individu.

La musique peut donner à vos marques un pouvoir d’identification, de différenciation, de valorisation ou encore d’évocation. C’est pourquoi il est primordial pour une entreprise de procéder à une réelle réflexion dans le choix de la musique qui va être le reflet de son identité de marque.

La musique étant un vecteur émotionnel puissant, c’est dans l’intérêt de l’entreprise de promouvoir une image musicale positive, cohérente à la fois avec son identité et son discours.

La communication actuelle des entreprises est multi-canal, ce qui implique de posséder un territoire musical unique qu’elle puisse appliquer à l’ensemble de ses supports audio; cela va du centre d’appel à son site internet, en passant par diverses vidéos.

Avec son département Wilkaï Musik,  Wilkaï est à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets de marketing musical.

Wilkaï MUSIK

Les titres

Compliqué, Allô, Tchimbamba c’est Paris, Mokolo Moke Zéro : voici les titres qui vont faire vibrer vos soirées ou événements en ce début 2020.